Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
20 décembre 2009

Ca faisait longtemps pour des grilles gratuites, non??? ;-)

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de grille gratuite n'est-ce pas???

Comment ça? Pas tant que ça????...

Si vous avez encore envie d'en découvrir, cliquez sur les liens qui suivent... Sinon je vous dis... A un prochain article!! Il y en a pour tous les goûts... De saison et pas de saison, juste pour le plaisir des petites croix...

Un angelot qui vous souhaite un joyeux Noël:

Angelot_No_l


Les lutins qui ont toujours autant de travail à l'approche des fêtes:

lutins_Kdo


Coccinelle porte-bonheur et papillon de simplicité:

cocci_chance

PAPILLON


L'amour est dans l'air:

couple1


Le printemps est arrivé la belle saison...

flowers


Y'a pas de lézard:

l_zard


Bienvenue dans la maison du bonheur:

maison_bonheur




Si vous les brodez, pensez à m'en envoyer une p'tite photo!

Bonne soirée à tous et toutes!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog<br /> Vos grilles sont géniales<br /> Que d'enviesSSSS !!!<br /> Félicitations
N
des grilles formidables - <br /> un blog que je vais "visiter" de ce pas<br /> merci<br /> Nanou (Jeanine)
M
Tes grilles m'inspirent ^^ Merci
D
Quelle découverte merveilleuse pour cette fin d'année !!! Ton blog est généreux ! Merci !<br /> Je te souhaite la réalisation de tous tes projetss même les plus farfelus avec une santé resplendissante !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
L
Tes grilles sont absolument charmantes !!!! Bravo !<br /> je m'inscris à ta news :)
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité