Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
27 avril 2009

Un brin d'échange avec Fanou

Je me suis lancée dans un échange pour la semaine prochaine sur le blog des toquées du fil...

Comble du comble, me voilà à gâter Fanou... Et comme l'échange se fait en binôme, à elle de me gâter! ;-)

J'ai reçu ce midi  son enveloppe bien dodue...

HPIM4995__Small_

voici le contenu de la dodue:

HPIM4996__Small_

HPIM4998__Small_

Qui sont les coquines qui pensaient en voir le contenu réel?????.... Pour ça, je vous fixe RDV ici même dès lundi prochain (le 4 mai!).............. Pourvu que le temps passe vite jusque là!!

MERCI FANOU!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent cet échange! J'ai adoré les petits paquets que ut as fait pour l'échange kit de survie! merci
F
suis aussi impatiente que toi d'ouvrir les miens !!!<br /> <br /> J'espère que tu seras contente de tes paquets !
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 029
Publicité