Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
26 avril 2009

On ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime...

Y'a des gens qui entrent dans votre vie sans crier gare, qui en "sortent" de la même manière mais qui y laissent une trace indélébile de leur passage...

Il  y a une semaine, un ami (Benoît) est décédé d'une crise cardiaque il venait d'avoir 39ans...

En hommage à Monsieur Lahout

Aujourd'hui, j'ai un énorme regret, ne pas lui avoir dit combien je tenais à lui...

On a beau le savoir et le répéter, on ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime!!!

N'hésitez plus, dites aux gens que vous aimez combien ils comptent pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mes condoléances...Pensées pour sa famille.
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 029
Publicité