Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
20 février 2009

FIMO, si ça vous tente...

comme j'ai plusieurs personnes qui m'ont contactée au sujet de mon fimotage, je mets l'info ici directement... Si vous voulez un ou plusieurs boutons de telle ou telle couleurs, de telle ou telle forme, nous pouvons penser à un troc entre nous... (voir une vente si vous préférez)

(ah oui, pas de prix fixe, c'est à convenir entre nous!)

Edit du 24 mai: En réponse à la question que m'a posée Nicole, j'achète la pâte fimo sur bricolart car à Verviers (ville proche de chez moi pour celles qui se poseraient la question!!) c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus cher pour une qualité qui est loin d'être meilleure!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une blogeuse belge ça fait plaisir ;D bisous chère compatriote ;D
T
Bonne info merci Mad !!<br /> bizz
C
Je le note, et je te dirai quand j'en aurai besoin !!!!! Merci pour ta proposition ;)<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
N
Je serai bien tentée de t'acheté des boutons fimo.<br /> <br /> En plus vu que je ne vis pas loin de chez toi (Ensival) ce serait pratique pour les avoir.<br /> <br /> Mais une question? Tu achètes ta pâtes où? A Verviers ou sur le net?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
F
bonjour tres envie de me lancer dans la fimo combien les vends tu?merci
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité