Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
22 février 2009

Pause tendresse

Je viens à nouveau de me faire taguer... Par Vanessa cette fois! Il faut simplement trouver une citation qui nous rappelle le plus possible la tendresse...

Merci Vanessa pour "ce moment de douceur dans un monde de brutes"!

A mon tour, je tague:

Damocamélia

Laurette

Jessica

Maverick (alias Gigi)

Roxane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JOLIE TENDRESSE, ça fait du bien dans notre monde
F
Et tendre !
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 017
Publicité