Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
27 septembre 2008

Taguée

Aujourd'hui, j'ai été taguée par Dedelle, le principe est de répondre à des questions...

Il y a 10 ans, qu'est ce que je faisais????

le 27 septembre 1998,  j'étais à  une messe en souvenir d'un voyage fait quelques mois auparavant avec le MEJ... puis j'ai passé une aprem' d'enfer avec mon premier N'amoureux!!! ;-)

Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui :

1- broder

2- terminer monpremier fold out

3 - Surveiller les enfants

4- compter mes contractions et leur espacement

5- préparer le souper

Citer 3 plats que j'aime :

-Raclette

-boulets liégeois

- tartiflette

Citer 5 endroits où j'ai vécu :

Dison, Verviers et Pepinster... C'est tout!!

Si j'étais riche !

Je demanderais à une personne de venir faire le ménage à ma place, je gâterais ceux que j'aime et puis quoi encore???? Je verrai au fur et  mesure!!!

A mon tour je dois taguer 5 personnes, je choisis donc:

Maverick

Vanessa

Cayena

Hélène

et

Brodesil
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité