Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
22 septembre 2008

SAL de la rentrée chez missfil

Je ne sais plus si je l'avais déjà mentionné mais je m'étais lancée dans le SAL de missfil pour la rentrée... Le retard s'était rapidement accumulé mais cette fois... Je suis à jour!

2__Small_

Edit du 24/09:

Patience patience, je n'avais plus de cure-dents tout simplement!! Pas de panique, il arrive ce pinceau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ta petite rentrée Mad, moi aussi j'ai un cadeau pour toi...taguée, à voir sur mon blog, bisous Dedelle
A
sympa tes couleurs ;)
M
bravo c'est très mimi ..... et bravo pour le retard rattrapé !!!
M
J'adore
N
attention tu as oublié ton pinceau ::::
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité