Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
25 juin 2008

SAL chez miss fil: "En juin, je prends l'air marin" !!TERMINE!!

Ma petite princesse va être contente, j'ai terminé de broder le SAL cette après-midi, et le voilà déjà sous verre malgré les perles (mieux protégé pour une petite miss de 3 ans 1/2!)...


SAL_miss_fil

Photo moins floue dès que j'en aurai l'occasion car au scanner, le résultat n'est pas bon du tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO!!! Tu as fait un très joli poisson en perles. Le mien est très différent... C'est un bouton A bientôt pour mes finitions, toi, tu as déjà fait les tiennes! Je vais m'y mettre ce WE
V
Bravo !! <br /> <br /> Il est vraiement superbe !!
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 029
Publicité