Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
12 février 2013

De quoi être honteuse... (MAJ)

 

g2d57kzf

Depuis un an 1/2 plus rien n'a bougé sur mon blog... Honte à moi!!

Donc je m'y remets! J'ai peu brodé, c'est vrai et je n'ai pas pris de photos du peu de réalisations...

Il faut aussi que je réinstalle mon logiciel de point de croix sur le portable. Et avec ça, rien ne bouge!


2012 a été une année bien chargée en émotions diverses et 2013 a commencé en force également en bref et vraiment en laconique (n'est-ce pas Hélène ?): fin d'un emploi, formation et obtention de mon certificat de gestion mais refus du crédit pour ouvrir mon commerce d'articles déco artisanat et cadeaux => projet tombé à l'eau, hospitalisation de ma grande pour une appendicite prise de justesse, et finalement un projet pour devenir accueillante d'enfants (nounou pour mes petites Françaises) qui est en train de voir le jour!

Tout rentre donc peu à peu dans l'ordre...Je vais donc en profiter pour mettre mon blog à jour avec les photos/liens de vos réalisations qui font toujours chaud au coeur, que j'ai reçues depuis... olàlàààààà... je vous le laisserai découvrir!

Je demande donc toute leur indulgence aux personnes dont je n'ai pas encore publié les photos qu'elles m'ont envoyées!

 

MAJ de 16h31: Je viens de m'apercevoir qu'en raison des mises à jour canalblog il y avait des soucis pour publier des commentaires, c'est à présent rétabli!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Joëlle!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ici peu j'aurai quelques petites choses à vous montrer mais je n'ai pas encore terminé la broderie de certaines et la finalisation pour d'autres...
J
Prends ton temps pour reprendre le rythme on est toujours à l'autre bout de la toile<br /> <br /> Bises Joëlle
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité