Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
22 avril 2010

SAL d'avril 2010, étape 7

Du gris foncé, couleur "galet" pour cette nouvelle petite étape...

Juste quelques petites croix... je ne vous en dis pas davantage, les images parlent d'elles-mêmes!

SAL_de_mars__tape_7

SAL_de_mars_2010_ETAPE_7

Je vous ai épargné(e)s cette semaine, mais ne pensez pas qu'il en sera de même dès lundi!

Préparez déjà votre aiguille, faites la chauffer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape
M
Florence, tu as su résoudre ton problème??<br /> <br /> Mara, j'aurais dit un gris clair alors ou un blanc cassé mais un bleu très foncé pourrait trancher aussi... Sinon tu changes le rouge en bleu et le blanc en jaune...[mdr]
M
Ma toile est blanche et blanc sur blanc on ne voit rien qu'elle couleur prendre? je suis en panne d'idées [Oui]S.O.S. Bisous Mara
S
un gros nez, le visage se déssine ,-)))<br /> <br /> Merci ! On a hate d'être arrivé à la fin ... pour tout découvrir ,-)<br /> Ce sera fait tout à l'heure ,-)))<br /> <br /> bisous et bonne journée ensoleillée ;-)<br /> Sophos[:D]
F
impossible d'avoir le lien pour la grille sniffff
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité