Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
19 avril 2010

SAL d'avril 2010, étape 6

Vous avez tenu le coup? Vous êtes toujours là??

Ici j'ai eu chaud car l'ordinateur fait un peu des siennes et je n'ai pas encore compris pourquoi... (aaaaaaah les mystères de l'informatique)

Je m'empresse donc de vous donner la 6e étape de ce SAL sous ce ciel bleu d'orage... Non, non, non, je m'égare là! Je voulais dire avec votre couleur bleu orage...

sal_de_mars__tape_6

SAL_de_Mars_2010_ETAPE_6

Peu de croix pour aujourd'hui...

Mais pourvu qu'elles soient bonnes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout tout grand merci. BOnne journée
S
Alors, c'est un petit marin ... ????<br /> <br /> Oup's ! J'ai oublié les trois points blancs au miolieu !!!<br /> Bon, étape rapide ... à faire tout à l'heure en rentrant ;-)<br /> Cool !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Sophos
G
Pendant que mon mari finissait de regarder un match de basket moi j'ai fait mes 36 petites croix et je vais aller pouvoir me coucher ;-)<br /> c'est ca l'avantage certaines fois de mon decalage horaire avec vous! Gros bisous et merci pour ce marin!
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité