Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
1 avril 2010

SAL d'avril 2010, étape1 => ATTENTION ERRATUM!!!

Comment allez-vous ce matin???

Ici, il fait gris... J'ai hâte que les beaux jours reviennent mais ça ne saurait tarder!!

Toutefois, si vous rêvez de ciel bleu, vous allez être ravis...

Aujourd'hui, vous prenez votre Bleu des mers du Sud (DMC 996)

Et vous voici partis pour une nouvelle aventure!!

sal_mars__tape_1

SAL_de_mars_2010_ETAPE_1

EDIT/ ERRATUM

Certaines ont les yeux avertis! J'ai commis une erreur sur la grille; sur la ligne supérieure plus précisément. En effet, toutes les croix de cette étape sont en Bleu des mers du Sud (DMC 996) et non en turquoise DMC 3845 comme les 3 petites intrues sont venues se glisser là-bas!!!!

C'est une erreur de ma part! Toute cette première étape se brode donc bien en DMC 996 uniquement!!

Bonnes petites croix!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je l'ai bien vu ce matin avec la grille n°2 mais il n'y a que trois points à défaire.Bisous Mara[Cheese]
S
coucou !<br /> <br /> Ce n'ets pas bien grave ,-) UY'a juste trois petites malheureuses croix à refaire ,-)<br /> J4ai fait ca hier soir ,-)<br /> <br /> Faut que je t'envoie la photo ... après correction ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Et vivement l'étape suivante !!!<br /> <br /> sophos
B
bonsoir, j'avais vu cette petite différence mais j'ai regarder sur le tien et j'ai vu que sa changeais pas alors j'ai tout fait pareil... <br /> a bientôt pour la suite..<br /> j'ai hâte...
M
Comme vous l'aurez remarqué j'ai commis une erreur sur la ligne supérieure. En effet, toutes les croix de cette étape Bleu des mers du sud (DMC 996) et non en turquoise DMC 3845!! C'est une erreur de ma part![:
B
Merci pour ta grille Mady!<br /> Aussi moi j'ai une question: il y a 3 petites xxx en un autre couleur ou mes yeux ce sont bizzarre? [Reflechir]<br /> Merci<br /> Betty de l'Italie
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité