Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
31 mars 2010

J'ai fait une boulette!!

Alors que je préparais les étapes du SAL qui débutera demain, j'ai fait une boulette!

J'ai lancé la publication en ligne de la 4e étape du SAL ce matin!

Ah c'est malin n'est-ce pas???

BREF! L'erreur est réparée mais si vous êtes abonnées à ma newsletter, merci de supprimer l'article reçu au sujet de celle-ci!...

Et je vous fixe rendez-vous demain aux premières heures du jour pour la PREMIERE ETAPE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai rien vu... bonne soirée a demain<br /> bisous
L
comme je suis en retard sur la lecture de mes mails, j'ai rien remarqué<br /> l'erreur est humaine!!! <br /> bisous
S
ha bin alors [Cheese].... c'est pas parce que j'ai rien vu, alors ;-))<br /> <br /> mdr !!!<br /> [mdr]<br /> Gros bisous [:D]<br /> Sophos
M
je me disais aussi [Reflechir], j'ai dû louper quelque chose [mdr]<br /> <br /> bisous
M
Hum hum!!<br /> <br /> Les hallucinations collectives ça existe mais à ce point...[;)][Reflechir]
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité