Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
22 février 2010

La petite matriochka FINALISEE!

Vous vous souvenez de cette petite matriochka brodée d'après une grille d'Hélène, que je vous présentais le 13 novembre de l'an dernier...

HPIM6693

Eh bien j'avais oublié de vous la montrer finalisée... Ca date d'il y a au moins deux mois... Oups la honte du retard là!

Je l'ai d'ailleurs offerte à ma maman... Qui l'utilise pour le double des clefs de chez moi...

Voici donc la petite matriochka bleue finalisée en porte clefs...

HPIM7271

Merci encore Hélène pour cette jolie petite grille!

Bonne soirées à toutes/tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympas ce petit porte clé!<br /> Bonne journée<br /> Madi
P
Elle est toute mimi cette matriochka, bravo !<br /> Bonne journée[:D]
L
c'est mignon, je devrai en faire pour le téléthon 2010,ça plairait certainement<br /> bonne journée mad
H
de rien miss !! décidément, on est IDENTIQUES toi et moi : on a même réussi à poster le même article en presque même temps !!! :)<br /> <br /> bisous, Hélène
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité