Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
11 janvier 2010

Les souricettes reviennent!

coucounoursbonnet

J'espère que vous allez bien par ce temps... L'hiver s'est bien installé chez nous également (comme sur la majeure partie de l'Europe d'ailleurs)... Dehors il fait blanc et... Froid!!

J'avoue que le blanc ne me dérange pas mais que bien que ce soit un plaisir pour les yeux, j'en ai peur... surtout quand le mercure indique des températures bien en-dessous de zéro degrés!...

Davantage encore alors que je me suis faite une belle frayeur hier en voiture! Cela m'a pris toute mon énergie alors que la semaine dernière n'avait pas bien commencé...

La loi des séries, vous connaissez, j'en suis sûre?!?

BREF!! Cela ne m'a pas empêchée hier soir, de vous préparer une petite grille...

Les souricettes sont de retour...

J'espère qu'elle vous plaira...

marguerite

SOURIS_MARGUERITE

Et si vous la brodez, vous pensez à m'envoyer une petite photo? ;-)

aplustardesquimeau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes tes grilles je sens que ça me démange hihihih<br /> je m'inscris de suite à ta newsletter<br /> vero
V
elles sont superbes tes grilles je sens que ça me démange je m'inscris de suite à ta newsletter
G
Ici aussi la neige est bien présente, en plus aujourd'hui le soleil était au rendez vous! c'était tellement beau malgré les presque -10 degrés! Cette grille est adorable! Je vais la mettre dans mes projets! en tout cas vraiment un grand bravo pour tes grilles, elle sont toutes a croquer! Il faudra me dire ou je peut me faire liver une 2eme voire une 3eme paire de bras si je veux pouvoir tout faire!!! <br /> <br /> Gros bisous.
N
elles sont super mignonnes ! merci
M
Elles sont super mignonnes, merci!
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité