Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
12 janvier 2010

A tous les p'tits bouts...

surprisebb

Je ne sais pas si par chez vous il en va de même

mais ici j'ai l'impression que les bébés fleurissent un peu partout...

Vu la saison, moi je resterais au chaud plutôt...

caille

Mais visiblement, certains en ont décidé autrement...

Mais au fond, c'est vrai qu'ils ont raison, ces petits bouts, de pointer le bout de leur nez

car bien au chaud dans leur loft, il y a une chose qu'ils ne connaissent pas...

LES GROS CALINS ET LES BISOUS!!

Autour de moi, ce sont plutôt les petits gars en ce moment qui se pressent au portillon...

Dès lors, je vous propose deux petites grilles dont une "100% p'tit mec"...

garcon1

gar_on___100_

La suivante ce sera pour demain...

Je vous ai dit qu'on n'abusait pas des bonnes choses!!

abientotchatME

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes plus inventives les unes que les autres d'ailleurs je vais me décider sur laquelle de tes grilles je vais broder pour faire une carte d'anni :-)
M
merci pour cette grille très originale :elle pourra certainement servir !!!!
L
superbe grille qui fait sourire!!<br /> bisous
V
coucou ! <br /> comme je suis en libérale et que je fais une petite pause à la maison, me voilà sur ton blog ! <br /> et super la nouvelle grille !! car chez moi aussi pleins de petits gars cette année !! ça me change moi qui n'est que des fifilles !! lol<br /> Merci beaucoup pour cette grille ! <br /> Bonne journée ! bisous bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 016
Publicité