Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
13 novembre 2009

Toujours grâce à Hélène!

Eh oui, encore elle!... J'avais brodé sa matriochka de manière "normale"... En 2/2! ... Et j'ai fait la folie de la broder en... Nain fil! (1/1) Quelle affaire!!... Mais je suis plutôt contente du résultat!!

Voyez vous-même!... A gauche la matriochka taille normale et à droite la version mini! Restera encore à les finaliser!

HPIM6693

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
C
Bravo ! Tu n'as plus qu'à répéter cet exercice de temps en temps et , tu verras, tu y prendras goût ..... ;)<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité