Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
24 octobre 2009

Me voilà de retour!

Coup de mou, coup de blues, plus de motivation, plus d'envie d'aligner les croix. J'ai honoré les échanges auxquels je m'étais inscrite mais pas davantage "juste parce qu'il fallait bien" ...

J'ai reçu de très jolies choses pendant cette période (pardon à mes gâteuses si je n'ai pas mis toutes les photos, je n'ai mis que les plus récentes!)...

roxane

echange_banniere_automne

vp_mamounette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pleins de courage et de motivation :)))<br /> A très vite !
D
que c'est boooooooo
C
contente de voir que tu vas mieux et bon retour parmi nous, <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité