Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
23 juin 2009

Quand la gâtée se fait gâteuse

Il y a quelque temps j'avais envoyé ceci à Lyly dans le cadre d'un échange de biscornus:

       

(et le second que je lui ai envoyé car pas contente du premier!)

Dans le cadre de l'échange de toblerone (aussi appelé triangle de brodeuse) ce fut son tour de me gâter...

Hier, voilà ce que eu le bonheur de trouver dans ma BAL:

HPIM5270__Small_HPIM5269__Small_HPIM5268__Small_HPIM5267__Small_

N'est-ce pas magnifique????

Merci beaucoup Lyly!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh là là que c'est beau
A
superbe !!! tu as bien de la chance !!!
M
très réussi, bravo !!!
O
waouhhh !!! magnifique ce toblerone.<br /> bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité