Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
10 juin 2009

Echange de toblerone

Sur le forum Contons nos points, est organisé un échange de toblerone - aussi appelé "triangle de brodeuse" - envoi pour le 30 juin maximum...

Ma gâtée ne tardera plus à recevoir le sien puisqu'il prend ce jour son envol via madame la poste!

Voici donc ce à quoi ressemble la bête!!

J'ai eu beaucoup de mal à y parvenir car après un premier essai concluant, j'ai eu un second désastreux (vive la colle non adaptée!)... Et enfin ce 3e... à vous de juger!

HPIM5232__Small_

HPIM5233__Small_

EDIT: je confirme que ce berlingot est bien arrivé chez mamounette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très réussit bravo !
C
Ravissant et original grâce aux diverses matières utilisées, bravooooooo :)))<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxx
C
vraiment tres simpatoche
M
trèèèèès joli, bravo, Mad !!!
D
bravo je l'adore
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité