Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
23 mai 2009

Echange de berlingot

Sur le forum CREAPASSION, Mamoures avait lancé l'idée d'un échange de berlingots... J'ai hésité puis je me suis lancée. Je ne vais pas vous dire qui je devais gâter pour l'instant car le tirage au sort était secret et que ma gâtée ne doit pas le savoir!! ;-)

Voici toutefois à quoi il ressemble! C'est mon premier donc soyez indulgentes SVP!!


HPIM5140__Small_HPIM5141__Small_HPIM5143__Small_

D'après une grille que nous offrait Hélène il y a quelque temps...




Pour mes échanges, il me reste donc pour juin à préparer:
une ronde des couleurs
(quelque chose brodé, un petit + en rapport avec la broderie et une surprise)
un toblerone


...Et je crois que c'est tout pour juin, je suis à jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super chouette ! c'est une idée à garder, j'aime beaucoup ! =^..^=
L
il est superbe ,j'espere que c'est pour moi loooooool
M
effectivement Fanou, pas inconnu au bataillon ce tissu! ;-)
C
Il est tou mignon ton berlingot, bravoooooooooo !!!!!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A
très réussit !
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité