Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
14 mai 2009

Les mamans, à jour mais...

voilà je suis à jour pour le SAL les mamans MAIS, et un grand, un énoooooooooorme MAIS je pense avoir fait un mauvais choix de couleur pour le pois de droite... (on ne lit plus distinctement le mot "monde")

J'hésite à changer la couleur ou pas...

HPIM5122__Small_

Edit du soir: C'est décidé, on défait et on change la couleur... Je suis dans les temps, on reçoit le prochain objectif demain!! ;-) Merci pour vos conseils!

Re-edit du soir: Voici donc une fois le changement de couleur opéré...

HPIM5128__Small_HPIM5129__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli! Tu as bien fait de changer la couleur. Cela rend très bien!<br /> Il faudrait peut-être que je participe à des SAL afin de finir ce que je commence...:-)
C
Il n'y a pas photo, tu as très bien choisi la nouvelle couleur. Il fallait changer !<br /> Bonne continuation<br /> Catwoman
T
la nouvelle couleur se rapproche du thème de ta toile en plus ! très joli, bravo !
S
c'est super joli sur cette toile,tu as bien fait de changer la couleur et tu as fais un très bon choix<br /> vite la suite
F
Oui ou alors tu changes la couleur du "de"...
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 029
Publicité