Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
15 février 2009

L'amour c'est... chat

Voici ce qu'est l'amour (chez bleu de soie)...

HPIM4614__Small_

HPIM4613__Small_

HPIM4611__Small_

Je pensais le monter en coussin et commencer ainsi une petite déco sur le thème "amour, bonheur et... santé Zennitude" ...

Le montage ce fut donc bien un petit coussin mais l'usage en est tout autre... Lucie se l'est approprié... Et direction son lit!

HPIM4615__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, il est trop extra! bravo
V
Tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Je comprends que ta fille ait craqué !!!<br /> <br /> Gros bisous
O
Elle a bien raison Lucie, il est très joli;<br /> bisous
R
il est extra!!!!<br /> <br /> quelle belle toile mdr!
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité