Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
2 février 2009

Gâtée par Roxy

Me voilà bien gâtée... Nous avions prévu un échange pour maximum la St Valentin mais comme nous avions toutes deux terminé de préparer nos cadeaux, nous nous sommes échangées nos bidules...

voici ce que j'ai reçu de Roxy...

HPIM4540__Small_

Deusx échevettes DMC color variation (j'adooooooore), une échevette DMC senteur Caramel, un bijou pour GSM et enfin une pochette à ciseaux avec la paire de ciseaux et la pendouille assortie!

Un énorme merci Roxy!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable le porte ciseau! tu as été bien gatée
F
Je ne savais pas que DMC faisait des fils senteur... Ca donne quoi ?
F
Te voilà donc bien gâtée ! Bravo et bonne fête en avance !
R
mais de rien!!!!! tu le mérites bien!
D
très joli !!!
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité