Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
24 janvier 2009

FIMO, où en suis-je?

Voici en quelques jours ce à quoi je suis arrivée...

Les tortues
0_013__Small_

Les macarons (les hamburgers dixit ma fille de 4 ans!)

0_021__Small_

Les trie-fils
0_027__Small_

Les coeurs
0_028__Small_
0_029__Small_

Les oursons
0_030__Small_

Les étoiles

0_031__Small_


Les papillons

0_033__Small_


Les fleurs (la nature)

0_034__Small_


Les mimines

0_035__Small_


Les épingles

0_037__Small_
0_038__Small_


Alors, z'en dites quoi pour un début???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super, que dis je? production excellente!!! En plus j'en ai reçu une partie chez moi pour le 200eme commentaire... Merci Mad, ils sont vraiment très beaux tes boutons, je suis ravie, que dis je? aux anges... Et en plus, tu ne pouvais pas mieux tomber pour la tortue car je les collectionne! Bravo, continue comme ça. bises
J
J'adore les macarons! On dirait des vrais!!
L
bravo!!! extra tout ça! j'adore les tortues, normal je les collectionne et les épingles
A
Beau début ! Comme je disais à Roxy, je me suis essayée à la fimo et je suis nulle... j'admire donc doublement ton travail !!!
F
Plutôt réussi ce début ! Bravo !
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité