Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
10 janvier 2009

A vendre...

0_012__Small_

0_014__Small_



Je suis en possession de cette ancienne machine à coudre/meuble de marque Singer avec ses accessoires!!!


J'en voudrais 35€; cependant, je suis ouverte à toute proposition décente (même troc!!)...

Si vous êtes intéressé(e)s, laissez-moi un message/commentaire!



0_013__Small_0_015__Small_0_016__Small_0_017__Small_

Je pense qu'elle doit fonctionner puisque ma grand-mère l'utilisait!... Mais je ne l'ai pas testée moi-même...

Edit: il y a rapidement un problème de transport vu que l'engin est impossible à envoyer par la poste est-il utile de le préciser???... , la solidarité peut-elle jouer???

RESERVEE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, ça y est j'ai découvert la machine, je l'ai rentré avec mon grand, c'est super, je l'ai essayé (juste le fonctionnement, pas pour coudre) elle va bien, et est silencieuse,il faut juste changer la courroie qui est détendue, et j'aimerais l'essayer en l'actionnant sans courant, mais il faut dévisser et comme c'est ancien, j'attends zhom pour pas faire de bêtises.<br /> Je suis hyper contente de mon acquisition. MERCI<br /> Gros bisous
O
waouh, mais pourquoi ne la garde tu pas???<br /> Elle me plait, mais il est vrai que pour le transport....... <br /> Cela te dérangerait-il de me la garder si je ne viens pas la chercher maintenant?<br /> Bisous
J
euh elle est très joli mais je n'ai pas de place pourquoi tu la mets pas aussi sur leboncoin ya pas de frais de vente et les personnes viennent la récupérer chez toi
C
Je t'avoue que je la voudrais bien, mais le transport me pose un gros problème ..... ;)<br /> Bisouxxxxx
H
Elle est sublime et me fit de l'œil ... malheureusement pou moi, ce sera pour une autre personne, et tant mieux pour elle !!!!!!<br /> <br /> gros bisous, Hélène
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité