Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
6 janvier 2009

Dans la catégorie bidules terminés et non finalisés

Voici les ouvrages que j'ai réalisé entre fin décembre et il y a quelques minutes...

Ce qui deviendra les jours prochains un biscornu, réalisé à partir d'une grille de Matriochka
_012__Small_
_015__Small__014__Small_

Un autre mini biscornu de "The Floss Box"

_006__Small_

"L'amitié se crée au fil des croix", une grille de Mady_p2x

_010__Small_

Flocon de fleurs, une grille de lunedautomne

_011__Small_

Une petite rose, un free de ???

_013__Small_

Et enfin un free de Passione Ricamo sur lequel j'ai flashé dès que je l'ai vu...

_007__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le dernier free moi aussi, super joli
L
c'est tout plein de jolis choses, y'a plus qu'à....
F
Ben ça en fait des choses ! J'adore les couleurs de la 1° broderie et le sapin. Je trouve que tu as fait un sacré nombre de choses en quelques jours seulement. Bravo.
H
je comprends aisément que tu aies flashé dessus : il est splendide ce sapin !!!
V
Il me semble que la rose st de Cayena. Mais lui demander pour confirmation !!<br /> <br /> Ceci étant dit bravo !! Tout est superbe !!
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité