Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
13 décembre 2008

Petits soucis...

soucis

Ces dernières semaines, nous avons accumulé les soucis...

Le manque de temps était déjà flagrant mais alors là, n'en parlons pas!

Il y a quelques jour, j'ai pu aligner quelques croix, quel bien ça m'a fait!

Ensuite certains problèmes sont en cours de résolution. Je ne fais plus confiance à la poste... C'est garanti! Deux colis postés le même jour pour la France se sont perdus en chemin (ou ont fait un fameux détour dirons-nous!!)... Et évidemment, pas moyen de remettre la main sur ce foutu papier de récépissé...

Bref, le moral en a pris un sacré coup suite à cette accumulation...

J'ai hésité à reprendre le blog en main maintenant mais je le fais quand-même...

Bisous à tous ceux et surtout à toutes celles qui passent par ici!

Mad

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tiens tiens!!! moi aussi mes colis disparaissent a la poste!!!<br /> <br /> jsutement, ils ont perdu une grille originale... quelle joie!<br /> <br /> on devraiet y aller toutes les deux! pour preuve qu'il n'y a pas que MES colis qui disparaissent dans la nature!!!!! grrrr
F
Courage à toi Mad. Le temps viendra petit à petit...
V
Toute solution à son problème....<br /> <br /> Courage ma belle !!
P
coucou mad, p'tite fée nougat à l'écoute, tu sais j'ai 3 enfants à la maison alors le manque de temps, l'organisation et tout ça, ainsi que les baisses de moral, je connais aussi, si tu veux en parler, je veux bien être une oreille ouverte et bouche fermée
B
grrrrr.... foutue poste!!<br /> Même si tu n'as plus beaucoup de temps, cela me fait plaisir de lire des articles de temps et temps. Et je suis sûre de ne pas être la seule. Alors, n'abandonne pas ton blog, tu nous manquerais :-)
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité