Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
16 octobre 2008

Petit "concours"...

La personne ayant posté le 200e commentaire recevra un petit quelque chose!?!

Dès lors je vous invite à être attentifs, nous sommes à l'instant à 180 commentaires postés très exactement!

     

ourson

Il en va de même pour le 20e abonné à ma newsletter...
Les abonnés sont actuellement au nombre de 11!

diddl1



Maintenant, à vous de jouer... JE VOUS ATTENDS!!



diddl2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est l'occasion surtout de te dire que je suis ravie de suivre ce que tu fais :)))<br /> Bisouxxxx
P
moi aussi je suis dans les 11 et je suis contente de te suivre dans tes avantures<br /> bisous
L
Je fais partie des 11 et j'en suis enchantée
P
le but du jeu: t'envoyer 20 com d'un seul coup pour gagner? ouais, je vais pas essayer! bonne chance à toutes alors
J
alors je ne sais pas si cest moi mais j'ai participé lol
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 026
Publicité