Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
28 septembre 2008

Coussin Lili-point "LA RECETTE DU MARIAGE"

Un couple d'amis vient de fêter ses 9 ans de mariage ce 25 septembre 2008, à cette occasion, j'ai brodé pour eux la recette du mariage...

0_005__Small_

J'ai donc modifié le contenu du coeur pour leur personnaliser...

Et la voilà montée en coussin ce soir!... (Jamais je n'aurais imaginé que cette toile serait si grande!)

0_009__Small_

Et voici Lucie en pyjama qui a voulu que je la prenne en photo à côté du coussin!

0_010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne te vexe pas mais la star sur la photo reste Lucie... On dirait qu'elle a plus de succès que el coussin. Lol Et pourtant, cette recette est sublime!
A
superbe!<br /> Je suis adepte aussi des lili point... j'ai commencé mon 3e aujourd'hui...
P
bravo ton cousin est superbe <br /> et lucie est magnifique
F
Ah oui, en effet, il est gros. Je ne m'en suis rendue compte que grâce à la photo avec ta fille (ravissante !). J'espère que les "vieux" mariés sauront apprécier.
V
Bravo Mad !!!<br /> <br /> Ton coussin est superbe !!! <br /> <br /> Quant à ta fille, une vraie merveille.... <br /> <br /> Gros bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité