Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
17 septembre 2008

Etui à mouchoirs, me voilà contaminée! Merci les filles!

Au secours, j'ai été contaminée par le virus des "étuis à mouchoirs"... (Merci VanesS' et Hélène!)

Me voilà donc en pleine réalisation d'un petit cadeau... Pour qui??? Chuuuuuuuuuuuuuuuut... Je vous le dirai plus tard!... Toujours est-il que la broderie de ces petits motifs me prend plus de temps que ce que je pensais... Des croix et des 3/4 de croix, des points arrières,... du boulot quoi!...

Voici donc la première partie d'hier soir:

_tui___mouchoir_bourriquet__1___Small_

Et la seconde de ce midi:

em_bourriquet__2___Small_

Il me restera donc une 3e broderie à faire et par la suite la couture (au secours les fiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeesssssss)... Mais chaque chose en son temps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais tu brodes à la vitesse de l'éclair !
V
Superbe Mad, <br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> ps : pas de médoc pour s'en sortir de cette maladie<br /> <br /> <br /> Bisous
H
Hihihi !!! je vous ai eues !!! vous voici toutes les deux attaquées par la "étui-za-schnoudeul-mania" ... ouais, OK, dit comme ça, c'est pas très ragoûtant, mais tant que ça reste pratique, c'est le principal !!! LOL ... super meeeeugnooons tes bourriquets !!! j'adore !!!!!!
M
c'est peut etre compliqué en points , mais merci pour nos yeux , c'est tres beau <br /> bises<br /> gigi
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 029
Publicité