Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
25 août 2008

Enfin terminé et monté!!...

Après bien longtemps sans retoucher à la toile du SAL mystère de printemps organisé il y a quelques mois par Hélène, je m'y suis remise pour la dernière étape et le montage...

Recto verso d'un petit coussinet (couture biscornu!!) à pendre: au recto le SAL mystère d'Hélène et au verso un grille de Mausimoms...

Voilà le travail...

1__Small_

2__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli , tres fin , bravo<br /> bises<br /> gigi
B
C'est très joli. C'est une bonne idée de les avoir regroupés tous les deux.
A
C'est vraiment très joli,je trouve le coussin "été" très frais et doux!<br /> Bravo!
V
Bravo !!<br /> <br /> C'est superbe §§
H
très très joli Mad !! ;) j'aime beaucoup !!!! :)<br /> gros bisous !!!<br /> <br /> Hélène et Mahélia
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité