Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
29 avril 2010

SAL d'avril 2010, dernière étape

Eh oui, nous voici arrivé(e)s au terme de cette aventure "mystère"... Qui a rapidement dévoilé son secret!

Voici la dernière étape, en points arrières... Il vous restera ensuite à la finaliser et à m'en envoyer la photo pour recevoir la grille cadeau de ce SAL! (mon mail figure en bas de la grille)

SAL_de_mars_2010_derni_re__tape

SAL_de_mars_2010 dernière étape

Merci à tou(te)s pour votre participation!

J'attends vos photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il était superbe ton SAL !! je n'ai réussi à suivre snifff mais qui c'est peut être que si je m'y met maintenant je vais le finir pour la mi mai !! mais avec tout ce que j'ai à faire ... gros bisous ma belle Madeline !!
D
très jooli et mimi bravo
L
Merci !!!!<br /> Blue a reçu mon enveloppe donc je te donne le feu vert pour le bavoir souricettes, quand tu veux et si tu en as le courage !<br /> Gros bisous et merci pour toutes ces jolies grilles !
M
merciiiiiiii pour ce sal ,il est super <br /> à bientôt pour un nouveau sal<br /> bonne journée ,bisous
K
Bonjourrr<br /> <br /> et oui, c'est déjà fini<br /> [:(]<br /> trop joli cet ourson<br /> à plus tard pour la photo<br /> bisoussssssssssss<br /> et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bonne journée<br /> à plus
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité