Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
6 mars 2010

47e participante, Nalah

martine68Chez Nalah, il y a deux "Lulu's" à présent!

Une Lulu souris pour sa Lulu à elle... Eh oui, ma grande s'appelle Lucie et la sienne porte le doux prénom de Lucéa (dérivé de Lucie), ça ne s'invente pas!!!

"En coussinet, accroché à la clé du petit meuble où sont rangés ses papiers et crayons, pour être sûre que cette toute petite clé ne s'égare pas ! Il faut dire qu'elle aurait préféré l'accrocher à l'oreille de son cheval à bascule !"

Excellente idée fonctionnelle que voici!

Merci Nalah!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle grille et finition<br /> bises
M
Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'avais indiqué "martine" en nom de photo! [Reflechir] MDR Enfin, c'est rectifié![:s]
L
mignon porte clé!! au moins, ne sera pas perdu car le porte clé est assez voyant<br /> bravo
N
Merci pour ce petit article, mais ce n'est pas Martine mais moi qui ai une Lulu souris à la maison [:D]
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité