Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
27 février 2013

J'ai oublié de vous dire...

Une petite nenette est restée bien cachée durant 27 semaines 1/2 dans le ventre de sa maman avant de signaler au grand public début janvier qu'elle n'en pouvait plus de rester planquée (ça s'appelle le déni de grossesse). Eh oui, je vais être tatiiiiiiiiiiii!!

Les médecins avaient d'abord annoncé que ce serait un petit Guillaume alors j'avais brodé un bavoir à son prénom (dont je n'ai pas pris la photo) et une sortie de bain aux couleurs bien p'tit mec je vais dire... avec la petite grille créée par Hélène d'après une création de cré-enfantin, déjà brodée de nombreuses fois...

PhotoPhoto

Mais finalement, ce lundi, à 34 semaines, alors que la naissance est prévue pour début avril, changement de programme! Ce n'est pas Guillaume mais Julie qui se cache dans le bidou bien rond de sa maman!...


Alors on a recommencé, pris son aiguille et voilà le résultat pour la nenette!!

DSCN3377

DSCN3374

Fallait quand-même bien qu'on voit la vie en rose, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !!!
B
Super joli ma sœurette! <br /> <br /> Pas marrant, si on veut, tout va plus vite, mais que l'on est content! Vivement avril! :D
G
Pas marrant un déni de grossesse. Et surtout pas marrant pour les parents de devoir tout changer aussi prêt du terme. Bravo a toi pour cette sortie de bain
M
tes sorties de bains sont très chouette<br /> <br /> Mélanie
C
J'ai cru que c'était toi qui allais être maman.
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité