Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
22 février 2013

Un froid de ... poussin!

fait-froid

Hello tout le monde!

Je ne sais pas chez vous mais ici il fait drôlement froid ces derniers jours... Malgré le soleil, les flocons de neige embellissent encore le paysage... Et pourtant, dans un peu plus d'un mois c'est Pâques et le retour du printemps dans la foulée!


C'est pourquoi je vous ai concocté une petite grille rapide à broder...

poussinVoici donc le Poussin_au_ballon !

(clic clic sur le titre pour obtenir la grille)

 

Si vous la brodez, merci de m'envoyer une photo de votre broderie finalisée selon les instructions en fin de grille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Trop craquante ! On dirait le petit oiseau ébouriffé qui accompagne Snoopy partout !<br /> <br /> Merci beaucoup
N
Super, elle est mignonne comme tout ! Merci
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 018
Publicité