Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
12 février 2013

Scorpionnette

Scorpionnette me contactait il y a presque tout juste un an (le 15 février 2012) pour m'envoyer la photo de sa finalisation du SAL de février 2010 qu'elle a offerte dans le cadre d'un échange... de Saint Valentin bien entendu!

Sa binômette a été ravie m'a-t-elle dit!

scorpionnette

 

Et vous savez quoi? Ce SAL, j'ai l'impression que c'était hier alors que ça va faire... 3ans!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité