Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
12 février 2013

Sabrina pour Elya

Le 28 octobre 2011, Sabrina me parlait de sa petite Elya qui devait voir le jour le 12 novembre et pour qui elle avait brodé cette petite merveille!

 

Sabrina pour Elya 12 novembre 2011

Nul doute que la petite princesse (qui a du bien grandir depuis!!) a été fort gâtée...

Merci d'avoir pensé à m'envoyer la photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 021
Publicité