Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
12 février 2013

SAL de mars 2010 version Dominique

Dominique avait suivi le SAL de mars 2010 et le 17 août 2010 m'envoyait la photo de sa magnifique finalisation.

Elle a  mis le SAL de mars en valeur, sur un panier noué réalisé pour l'anniversaire d'une amie qui a refait sa salle de bains en déco "mer". Nul besoin de préciser que cela correspondait parfaitement!

J'ai été bluffée par l'originalité et le soin apportés à ta finalisation...

Bravo-bravo-bravo!

 

Comment? La photo? ... Aaaaaaaaaaah mais vous voulez la découvrir aussi???


Attention les yeux, gardez-les bien équarquillés et fermez la bouche SVP!...

Je vous laisse seuls juges...

 

SAL mars 2010 Mad Dominique Dompep

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité