Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
20 mai 2010

Infos concernant le SAL mystère de juin 2010/ EDIT

Puisque vous les réclamez à corps et à cris pour certaines, les voici!!

Le motif final fait 70 points sur 28 points. Prévoir la marge en plus tout autour pour la finalisation!

Il faut 12 couleurs se rapprochant dans la mesure du possible de:

Violine foncé (DMC 333), Violine (DMC 340), Fuschia foncé (DMC 601), Fuschia moyen (DMC 603), Tanné moyen Clair (DMC 437), Tanné moyen (DMC 436), Vert Anglais clair (DMC 702), Chartreuse vif (DMC 704), Topaze Clair (DMC 726), Topaze très clair (DMC 727), beige brun très foncé (DMC 838) ainsi que du noir qui peut être remplacé aisément par n'importe quelle autre couleur (même dégradée!!).

Il y aura 8 étapes:

  • 1re étape: 26 points de croix
  • 2e étape: 26 points de croix
  • 3e étape: 26 points de croix
  • 4e étape: 26 points de croix
  • 5e étape: 154 points de croix
  • 6e étape: 107 points de croix
  • 7e étape: 104 points de croix
  • 8e (et dernière!!) étape: 38 petites croix et quelques points arrières

Les étapes seront publiées selon le calendrier suivant:

juin2010

EDIT:

Signalez-moi simplement votre participation en commentaire sous l'un  des articles du blog mais je n'en fais pas de listing pour celui-ci...

Et pour répondre à celles qui auraient des craintes, 70 points est bien la longueur du motif et 28 sa hauteur! (+ la marge autour pour pouvoir finaliser bien entendu!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon si je me fie au nombre de points que tu annonces ce ne devrait pas être insurmontable de pouvoir inclure ce sal dans mes projets petites xxx =^..^=
M
allez , je suis partante aussi .<br /> bizz Mélia
B
J'ai pris note de tout cela.<br /> C'est parti<br /> Bisous<br /> Babeth
M
[G][I]j'ai fait la souris dans l'arrosoir...mais pas finitionné...[Reflechir]<br /> ça va venir, mais je rempile, pour celui-ci[mdr]<br /> à bientôt <br /> merci pour l'organisation[Bouquet]<br /> 1000 bisous<br /> GiGi[Papy][/G]<br /> [/I][mdr]
L
moi, je confirme!! je suis partante....... Hélène exagère avec toutes ses questions (hi hi)
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 016
Publicité