Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
8 avril 2010

SAL d'avril 2010, étape 3

Ca vient de sortir!! Du rouge pour cette étape!!

3e étape qui pourrait vous mettre sur la voie pour deviner l'issue de ce SAL ou du moins une partie déjà!!

SAL_de_mars__tape_3

SAL_de_mars_2010_ETAPE_3

Je ne pense pas avoir pris le temps jusqu'ici de vous dire de suivre ce SAL...

Voilà qui est chose faite!

Je vous souhaite à tous/toutes une excellente fin de semaine et un bon week-end...

Je vous retrouverai donc en pleine forme (du moins je l'espère) lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dirais un corsaire avec un pull rayé et un bandeau sur la tête.... En tout cas, c'est maritime comme théme!!<br /> Prochain indice demain... on verra bien!!<br /> Biz<br /> Bonne soirée!<br /> Christelle
B
moi cette avancée me fait pensé a un gros ours ou un gros personnage avec un tee shirt marin dans les rayures rouges... et un chapeau sur la tete <br /> bisous a lundi
G
Ça y est je suis a jour pour les idées un voilier et si il y avait du jaune une bouteille d'orangina ;-) gros bisous et bon week end
M
Je vais tâcher de répondre en VRAC...<br /> <br /> Pour celles qui ont opté pour les idées du thème "marin" vous êtes droit dans le but![;)][:s] Sans pour autant avoir découvert le pot aux roses!![mdr]<br /> <br /> Celles qui partent en vacances auront de l'ouvrage en rentrant, je ne leur cache pas... La 4e étape est trèèèèèèès courte mais la 5e est aussi longue que la 3e (si pas davantage![:s])... Pas de quoi s'en faire toutefois, le retard sera rattrapé aisément!!<br /> <br /> Bienvenue à toutes celles qui prennent le SAL en cours de route!!<br /> <br /> ATTENTION, pas d'obligation de m'envoyer des photos pour l'instant, bien que cela me fasse grand plaisir si vous le souhaitez!![:D]
C
Merci merci malheureusement je ne serai pas là pour la suite je pars samedi 10 jusqu'au samedi 17, j'espère que je pourrai vous rattraper. Bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 016
Publicité