Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
13 janvier 2010

Un p'tit SAL ça vous tenterait???

bienvenuehouse

Une petite idée a germé dans mon esprit depuis quelques temps déjà mais par manque de temps, de motivation, je ne l’avais pas mise à exécution…

ALLOFILLETTE

Et finalement, au cours d’une petite conversation de juste plus d’une heure et demi, après concertation, Hélène m’a suggéré de lancer à mon tour un SAL pour ce mois de février 2010…

Grande première donc pour moi... Et je peux enfin vous inviter à vous inscrire pour mon premier SAL…

Les différentes étapes seront publiées les lundis et jeudis. Et ce, dès ce lundi 18 janvier.

Nous pensions le faire commencer début février mais trouverions ça sympa qu’il soit terminé pour la St Valentin… Donc dernière publication le jeudi 11 février

Il vous restera enfin à obtenir la dernière étape (avant de pouvoir finaliser la chose!!)...

Pour ce faire, je vous demanderai donc de m’envoyer la photo des étapes précédentes brodées sur mon mail:  mhb8379@hotmail.com

Le motif choisit fait 100 points de haut sur 67 points de large. Pensez toutefois à laisser suffisamment de marge tout autour pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors de votre finalisation.

En ce qui concerne les couleurs c’est vous qui les choisirez en fonction de ce que vous avez dans votre stock…

Il y a dix étapes mais il ne faut pas forcément 10 couleurs… Vous pouvez réaliser le SAL en monochrome comme aux couleurs de l’arc-en-ciel…

Un indice: c’est dans le "thème" du mois qui vient !...

motdamourmoutons

Pour vous inscrire, laissez un commentaire au bas de cet article…

Je vous laisse donc déjà la première étape dès à présent (sinon nous serons trop juste au niveau des dates !)…

Pour cette première étape, ne brodez pas la croix rouge ! Elle sert uniquement à vous indiquer le centre du motif lorsque la grille sera complète (et donc à centrer votre toile !!)…

_tape1_mahelia

_tape1

SAL_f_vrier_2010__tape_1

Bon amusement !

Edit de 20h: nous comptons actuellement 31 participantes

et j'ai l'impression que ce n'est pas terminé!

Merci Hélène pour les avant-premières!

ATTENTION, AVIS AUX PARTICIPANTES DU SAL:

Afin de vous laisser plus de temps pour finaliser la broderie pour la St Valentin, la publication des étapes est avancée.

Vous recevrez la 2e étape aujourd'hui, jeudi 14 janvier, et la 9e étape (dernière étape en ligne) sera publiée ainsi le lundi 8 février.

Ce qui vous laissera une semaine pour m'envoyer vos photos, demander la dernière étape de la grille et la finaliser pour la St Valentin! ...

Cela me semble plus raisonnable, non?

35

Et comme pour les petits "SALs mystères" chez Hélène, vous me ferez l’honneur de vous envoyer une photo de votre finalisation, un petit quelque chose vous attendra une fois que ce sera chose faite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bjr j'ai vue ssur plusieur blog vetre sal et j'aimerai si c possible le faire pour l'env oyé a mon mari qui sera pas là pour la st valentin et je voudrai lui faire un carte avec cette broderie serai t il possible merci de me repondre par mail bonne fin de journée et bvo pour tout[:)] ce que vous faites bizz pat
K
[I]commencé et je suis presque à jour ^^<br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous suivre<br /> je vous ai connu via le blog d'hélène<br /> <br /> bizzzzzz[/G][/I]
V
[I]De m'inscrire au SAL? [:s]<br /> Gros bisous<br /> Virgi[/I]
P
c est avec du retard que je viens pour m inscrire a ce SAL que je vais vite broder
P
J'ai vu ce SAL sur le Blog de Régine.<br /> Votre idée me convient pour mon 1er SAL Broderie.<br /> Bien sur pour vous rattraper il va me falloir mettre les bouchées doubles mais gourmande que je suis je pense y arriver.<br /> A bientôt j'espère.<br /> POEM
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 018
Publicité