Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
16 octobre 2008

Un complot... ou Noël avant l'heure???

noel_boules_guirlandes__Small_
Noël avant l'heure!!

Cette semaine commençait pourtant de manière on ne peut plus banale...

Lundi, je vais "mécaniquement" relever le courrier... Et là, parmi les quelques enveloppes et publicités, une enveloppe d'un autre format, de couleur mauve et blanche venue tout droit de France, envoyée par mon amie Vanessa (qui est aussi ma NSP!)... Tiens!?!

Je m'empresse de l'ouvrir, et voilà qu'un magnifique étui à mouchoirs apparait à mes yeux... Brodé donc par Vanessa dans le cadre de l'échange "nounours" qu'elle avait lancé sur le forum CnP...

Merci beaucoup ma chérie, je l'adore!!... Il est simplement magnifique, je vous laisse seuls juges...

pa060110

pa060111

pa060112

Mardi, idem, je vais relever le courrier de manière "mécanique" et cette fois une autre enveloppe m'attendait... Envoyée cette fois par Wanda (Cayena)... Et dedans une petit bisou depuis un free de Carole (joli tambour)... Vraiment très joli, il m'a fait vraiment chaud au coeur...

0_002__Small_


Wanda, ce message est pour TOI: La guerre est déclarée... La suite arrivera!!

Mercredi, cette fois le facteur sonne à la porte et me remet un colis... Tiens?! Je n'attends pourtant rien... Là, je l'ouvre et ô surprise énoOoOoOoOoOoOorme de la part de mon amie Hélène cette fois... Elle sait combien j'adore les grilles d' Anne Sohier-Fournel mais je ne parvenais pas à me procurer ses livres...

Mon coeur s'est mis à battre la chamade lorsque j'ai vu ce que contenait le paquet...

0__Small_


Merci beaucoup!!  Je n'ai pas de mots pour dire combien je suis comblée!...

J'avais bien besoin d'un bon coup de fouet cette semaine... L'auriez-vous deviné???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle gatée tu fais! je suis jalouse... mdr tu as de super amies.
F
Tu es bien gâtée dis donc ! Ca ce sont de supers amies.
C
Quelle joie de t'avoir fait plaisir, de plus que je ne suis pas la seule !!!!! Le hasard fait bien les choses :)<br /> Très gros bisouxxxxxxx (guerriers !!!)
P
que de superbes choses reçues... j'ai les mêmes livres chez moi, j'aime beaucoup, toi aussi... hum, c'est bon à savoir pour le swap ça!
V
C'est un plaisir de faire plaisir ma belle !!!<br /> <br /> Bisous
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 017
Publicité