Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
13 septembre 2008

Nouveau SWAP

...

J'ai participé fin du mois dernier à un SWAP de la rentrée chez fil'harmonie mais mon colis envoyé aux USA n'est jamais arrivé à ma gâtée et le sien ne m'est jamais parvenu non plus... Je suis vraiment triste de cela...

Par contre on m'a suggéré de participer et de relayer un nouveau SWAP lancé sur le blog de p'tite fée nougat par aimachebé (qui n'a pas de blog!!)... Après coup je me suis dite que ça en valait la peine... Allez donc faire un tour... PAR ICI pour vous inscrire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, merci de faire l'annoce du swap que aimachebé organise sur mon blog! et ravie ausi de te connaitre vec ton blog! trois petits! waouh, moi aussi j'en ai trois mais que des filles! à bientot sur nos blog
M
Ca m'arrive aussi que des colis se perdent :(
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 017
Publicité