Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
5 septembre 2008

... News news news un peu en avance...

Ayant une fin de grossesse assez difficile et devant être mise au repos forcé pour éviter l'hospitalisation, je brode pour me forcer à rester en place...

Bilan des courses, mes fournitures diminuent grandement... Et les petites choses s'accumulent... Celle-ci partira dans le cadre d'un échange organisé sur le forum des copines pour Halloween...

0_022__Small_

0_023__Small_

Edit du 18/09/2008: Il s'agit d'une grille de Stoney Creek!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MERCI MAD !!! ;)
H
et au fait ! tu l'as trouvée où cette grille ???
Y
trop mimi ton coussinet j'adore !
C
Au rage oh desespoir mon env n'est toujours pas arrivee.....
H
hihihi ... <br /> Allor, ween ?<br /> ici, trouille !! ;))) <br /> <br /> avec une trop bonne bouille !! :)
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Publicité