Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
5 août 2008

Echange de marques-pages, ça touche à sa fin!

Que de belles choses pour notre échange!


Jess a reçu le sien...

jess_mp


Pour ma part, j'ai reçu le marque page que Brodésil a réalisé pour moi, je vous le présente...

brod_sil_mp_0002

 

Virginie a reçu le sien aujourd'hui, brodé par Jess!

27_03_2008_007                     27_03_2008_008

Brodésil a reçu le sien que j'ai brodé!

mprecu10


Dedelle a été gâtée par Laurette...

marque10marque11


Voici la superbe réalisation de Dedel!

0_031__Small_

Vap1973 a reçu le sien brodé par Dedelle...

27949285


Audrey et  Vaness  ont reçu les leurs, on attend les photos...

Voici celui brodé par Virginie...

0_032__Small_0_033__Small_

Voici celui que Cayena a brodé pour Vaness'

GetAttachment

Voici celui reçu par Dedel...

Madeline

Laurette a reçu le sien...

20080723broderie0001vw7

Cayena a reçu celui brodé par Ginette...

degine10degine11

Gigi a reçu un joli MP brodé par Vanessa...

682828

Audrey brode pour... Klochette, son marque page partira fin de cette semaine ou début de la prochaine... Pour fin de semaine prochaine nous aurons donc toutes été gâtées!

J'espère qu'il vous a plu malgré les quelques soucis que nous avons rencontré!?!

Merci à toutes d'y avoir participé!




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à toutes,<br /> <br /> Je tiens simplement à vous féliciter pour vos superbes ouvrages... Moi je suis un peu nul en broderie ! Enfin je dirais que je n'ai pas de patience... et pas assez de temps pour moi :-)<br /> Bizzz à toutes et bonne continuation !!<br /> <br /> Aurore
C
Je viens simplement vous féliciter pour ces jolies créations !! moi qui lit beaucoup, il me faudrait un beau marque page comme ceux que vous faites !! :-P <br /> super ma petite mady :p<br /> <br /> Bonne continuation
S
superbe tous ces marques pages !<br /> bravo à toutes
M
ils sont splendides ! bravo à toutes les participantes !
C
tres beaux échanges<br /> bravo à toutes
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 017
Publicité