Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
13 juin 2008

Echange de marque page, qui envoie à qui???

Voici la liste des participantes au SAL et après modifications suite aux inscriptions de dernière minute, voici qui envoie à qui... Je rappelle qu'il s'agit d'un envoi d'un marque page et d'un petit mot l'accompagnant UNIQUEMENT!
(Beaucoup font cet échange avec un petit budget pour se lancer!)...

Finalement nous sommes... 14!

Mad brode pour... Jess et Brodésil 

Jess brode pour... Virginie

Virginie brode pour... Mad

Fabienne brode pour... Klochette

Laurette brode pour... Dedelle

Vap1973 brode pour... Laurette

Dedelle brode pour... Vap1973

Vaness brode pour... Ginette (alias Gigi)

Ginette brode pour... Maryse

Audrey brode pour... Fabienne

Cayena brode pour... Vaness'

Maryse brode pour... Cayena

Klochette brode pour... Audrey

Brodésil pour... Mad


Merci à toutes et bonnes petites croix!

NB: je me permets d'insister sur la ponctualité, pensez que vous faites un cadeau à une croixpinette!! De plus, certaines ont été déçues par d'autres échanges, qu'il n'en soit pas de même ici... Je rappelle également à celles qui ne l'ont pas encore fait de m'envoyer leur adresse postale, merci!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui ...............la ponctualitée ................
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 021
Publicité