Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
11 juin 2008

Un échange, ça vous tenterait??

J'ai loupé un échange de marque-pages qui touche à sa fin sur un forum qui me tient à coeur...

Du coup j'ai envie d'en relancer un de manière plus "large" sur mon blog...

Avis donc à toutes...

Tout le monde peut s'inscrire à cet échange... Il s'agit d'un petit échange rapide... Un marque page ce n'est pas long à broder!?!

Afin que tout se passe dans la bonne humeur et qu'il n'y ait aucun souci, une règle essentielle doit être respectée : tenir ses engagements!!

Pas de thème précis...

Je prends les inscriptions jusque CE VENDREDI 13 JUIN... Par commentaire, par mail,...

Les marque-pages doivent parvenir à la personne dont vous aurez reçu le pseudo et les coordonnées POUR LE MARDI 15 JUILLET AU PLUS TARD!

NB: certaines inscrites vont être un peu surprises par cet échange je pense... Car ce ne sera pas un échange traditionnel... Mais je ne peux vous en dire plus pour le moment... PAS DE PANIQUE!

Nous sommes actuellement 6 inscrites:

Maryse
Mad
Dedelle
Klochette
Vap
Laurette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ton blog.<br /> Moi aussi je participe :d<br /> BISOUS
C
Cela me fait plaisir de m'inscrire à ton échange, j'adore faire les marque-page ;)<br /> Bisous
M
Je découvre votre blog, beaux débuts, très prometteurs, je me suis permise de prendre la jolie grille avec le papillon. Je veux bien participer à l'échange de marque-pages. J'attends le nom de la personne que je dois gâter. Si vous avez des belges, je suis prenante puisque je le suis aussi, comme cela l'expédition va plus vite, sinon de n'importe où pas de problème.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 017
Publicité