Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
8 juin 2008

Mes réalisations de l'année 2007...

Un essuie pour mon bilou, couleur anis avec des grenouilles de part et d'autres de son prénom...

essuiegrenouillepaulff6

Un petit cadre Minnie pour ma princesse

minniepourluciern5

Un petit ourson pour faire passer le temps (j'ai été au repos plusieurs mois de ma grossesse précédente donc il a fallu trouver de quoi s'occuper!)...
oursonpaulxt7

Une grille vite fait pour ma maman bibliothécaire...
lalecturepourmamanfs8

Une toise sur le thème de la mer, réalisée grâce à de petits motifs trouvés ici et là sur le net!!

toisemarinpartie1ax6
toisemarinpartie2ol4
toisemarinpartie3qk7
toisemarinpartie4bw9

Ensuite il y a eu des cadeaux que je n'ai pas pensé à photographier ou à scanner... un essuie avec des motifs papillons, un prénom en chinois et un marque page...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo cest très joli et surtout beaucoup decadeaux!!!!nathy
C
Bravo pour ce que tu as déjà fait !!! ça promet de bien beaux ouvrages pour la suite ;)<br /> Bisouxxxx, cayena
M
ton blog est vraiment genial je reviendrais quand a toi vient sur mon blog de foot http://footeuromonde.canalblog.com et celui de catch http://wweraw.canalblog.com a tout a l'heure
Mad Des étoiles plein les yeux Des rêves plein la tête
  • Bienvenue à chacun! Je vous invite à découvrir ici un peu de mon univers, mes humeurs, mes créations et plus particulièrement mes broderies au point de croix... N'hésitez pas à me suivre via la newsletter! Bon voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 017
Publicité